FreeZikRadio

FreeZikRadio

En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Background

Comment faire pour Créer son Vinyle (E.P.) ?

Écrit par le 11/03/2021

Quand j’ai commandé a avoir un niveau « correct  » & avoir créé plusieurs œuvres audio (Mixes & Live).On a  tous eut cette pensée :  » j’aimerais vraiment sortir mon son !  » et surtout mixe une de mes tracks sur le  vinyle que j’ai produit sa serait l’extase.La preuve d’une reconnaissance musical accomplie & sur un support que les auditeurs on achetés parce-que ils aiment notre son (« c’est moi qui l’ai fait ! ») et le support vinyle réservé aux D.J. des spécialistes.

Dans le début des années 2000, je mit étais  intéresser.Mais ne sachant pas trop comment faire j’ai eut du mal a collecter les informations.

Puis cette objectif est toujours resté un rêve quand j’ai pris qu’il fallait un énorme Nombre de vinyles pour juste avoir la première production.

Même avec tous les D.J. & les autres personnes du Sound System auxquel j’appartenais le problème principale était la vente de se nombres énormes de vinyles, & aussi ce qui a toujours été le prix exorbitant pour nous.

Voilà pourquoi cette idée que j’avais abandonné a toujours été un rêve inaccessible que j’avais rangé dans un tiroir.Pensant ne jamais le rouvrir.

Voilà les raisons de la création de mon article pour aider une fois de plus  les artistes des musiques  » Libre & Underground  » (D.J. Liveur …Faisant parti du « Faait Péééteeer !!! ») à mon niveau en temps qu’amateur (« je peut dire confirmé je pense.Quand même ! Hi hi !!!  » & combler le manque d’infos que j’ai eut.

Car Maintenant le temps a bien changé & cette objectifs est plus facilement réalisable.Voila les informations, et toutes les autres choses comme Savoir comment se passent les différentes étapes de la prises de contacte jusqu’au vinyle produit a l’état finale sur les platines.

 

J’ai donc choisie « La Manufacture du Vinyle » qui peut produire des Vinyles (« même les marbrés & ceux de couleurs ! « ).Il m’ont informé sans problèmes ni délais.

Donc voilà les processus :